Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    || Présentation || A Fake ?

    That's a Fake
    That's a Fake
    Membre


    Masculin Messages : 7
    Inscription : 24/07/2012
    Localisation : Behind You

    || Présentation || A Fake ? Empty || Présentation || A Fake ?

    Message par That's a Fake Mer 25 Juil 2012 - 0:00

    Salut, je suis un Fake :noel: je viens sur ce forum car je joue à Pokémon Gemme :hap: depuis assez longtemps mais je ne venais pas sur le forum, tout simplement parce que je ne savais pas qu'il y en avait un (ouai, j'suis con :noel: ) Donc voilà :D Mon nom, vous le saurez pas, mon âge non plus, ma localisation non plus, car je suis un Fake :noel: Bon jeu :D
    Jacouille♂♂
    Jacouille♂♂
    Membre


    Masculin Messages : 1155
    Inscription : 22/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Poitou-Charentes

    || Présentation || A Fake ? Empty Re: || Présentation || A Fake ?

    Message par Jacouille♂♂ Mer 25 Juil 2012 - 0:09

    Sois la bienvenue ! :)

    Original le pseudo comme la présentation.. Razz

    Bon jeu et à la prochaine ! Wink


      La date/heure actuelle est Jeu 18 Avr 2024 - 15:53